La canalisation, c'est quoi ?

L'être humain possède un canal du long de sa colonne vertébrale. Plus il évolue consciemment, plus il se purifie et plus il nettoie ce canal. Jusqu'au jour où l'être humain est en mesure d'entendre à l'intérieur de lui. Le processus débute toujours par l'intuition et par la suite, plus il se purifie et plus il devient en mesure de recevoir des énergies qui sont appelés « Entités ». Les entités sont la plupart du temps des âmes terrestres qui ont bien évoluées sur le plan terrestre et qui n'ont point besoin de se réincarner. Par contre, ils continuent leur purification et ils continuent leur mission et c'st ainsi qu'ils viennent habités des âmes qui sont aptes à les recevoir

 

Voici ce qui peut interférer chez l'être humain

99% des gens ont le potentiel de recevoir ces entités mais, soit ils ont peur, soit ils doutent d'eux-mêmes et certainement, si un être doute de lui-même et qu'il a une mauvaise opinion de lui-même, il est fortement suggéré de ne point s'adonner à cette activité.

Lorsque l'être se purifie, il doit accroître l'estime et la reconnaissance de lui-même. L'être doit savoir « qui il est » peu importe ce que disent les autres à son sujet. Si l'être sait qui il est, il ne sera point influencé par des jugements et de cette manière, il pourra recevoir ces entités en paix.

Ce qui se produit lors du phénomène de canalisation

L'être sort de son corps et il cède sa place à une ou un groupe d'entités. Il agit en termes de vecteur, c'est-à-dire que les entités utilisent son corps pour prodiguer des enseignements aux êtres humains qui sont intéressés.

La vraie médiumnité consiste à ne faire aucune prédiction par rapport au futur de l'autre. Ce type de clairvoyance est à proscrire car il peut programmer les gens de manière négative. Les gens peuvent avoir des comportements et des paroles égotiques.

La vraie médiumnité consiste à aider l'être à entrer à l'intérieur de lui-même, à aller au plus profond de lui-même et à découvrir les trésors qu'il possède pour ensuite, exprimer son plein potentiel, sa confiance, découvrir qui il est et exprimer ceci et, par la suite continuer à purifier le foyer de ses pensées.

Un vrai médium incite toujours l'être à aller vers son centre à lui pour trouver la confiance pour pouvoir faire ces choix et ainsi, lui faciliter la tâche dans l'intégration de la voie de son âme.

Un vrai médium laisse les êtres totalement libres de leurs allers et leurs venues. Un vrai médium doit faire preuve de la plus grande authenticité et de la plus grande humilité car si l'humilité est déficiente, le médium pourrait être investi par des énergies négatives pour ensuite faire plus de mal que de bien.

Un médium doit être reconnaissant pour le fait d'être capable d'être en contact avec les mondes supérieurs. Le vrai médium doit prier, doit offrir, doit remercier et surtout, ne doit être à la recherche d'aucun résultat. D'autant plus, il n'est point autorisé à s'attribuer le crédit de quelques guérisons que ce soit sous la peine de se voir retirer ses pouvoirs. C'est-à-dire, que ce n'est pas lui qui apporte les changements chez les êtres, ce sont les êtres qui sont responsables de leur réussite. Ce sont les êtres qui sont tributaires de leur réussite ; certainement assistés de DIEU.

Le médium n'est qu'un être humble et authentique qui prête son corps afin que les mondes célestes supérieurs puissent se manifester sur le plan terrestre pour apporter la guérison spirituelle

A savoir avant un rendez-vous

a savooir.PNG
Consultations 

Votre message a bien été envoyé à Jacqueline Palus

Consultations 

Prendre rendez-vous par téléphone au 06 06 41 35 29

    70,00 € 

  1 heure